Sandra

Masseuse tantrique métisse

Sandra

Masseuse tantra métisse

SANDRA

Nouvelle perle dans l’équipe du Temple … 

AGE: 23 ans
LANGUE: Français, Néerlandais
TAILLE: 177cm
POIDS: 61kg
ORIGINE: Métisse
POITRINE: C – Naturel

Jeune masseuse tantrique métisse au corps parfait. Sa superbe poitrine naturelle est un véritable don de la nature. Sa peau couleur miel la rend délicieuse. Vous succomberez à son charme dès les premiers instants.
Expérimentée, son massage est à son image: succulent, délicieux, félin…

N’attendez plus…

Découvrez la douceur d'un massage tantrique entre mes mains...

Livre d’Or

Le massage était magique, Lou est géniale!

G.

Découverte du massage tantrique en couple avec Penelope et Lou

Accueil dans un endroit magnifique, accueillant, très propre et qui met à l'aise pour une première expérience. Lou et Penelope sont adorables et souriantes. Le massage était top mais trop court par rapport aux 90min annoncées. Ce moment de détente passe beaucoup trop vite mais invite à la sensualité et au lâcher prise. Nous ne regrettons pas l'expérience et merci à Lou et Penelope pour leur douceur et leur respect du corps.

Capucine

Un ange s'est arrêté au Temple du Tantra.

Un regard, un sourire, de la douceur dans le geste et la parole, un corps superbe avec des jambes interminables et un massage tantra mêlant la qualité et la sensualité avec une touche d'érotisme. Lou est générosité, gentillesse et intelligence. Merci à toi pour ces moments uniques et privilégiés.

A.

Duo

Ce samedi j'ai fait la connaissance de Claire et Lou et je les recommande chaudement toutes les deux. Deux styles et approches très différentes mais vraiment à recommander. Si vous cherchez un massage plus tantra, direction Claire. Par contre pour un massage plus érotique et suggestif mlle Lou fera votre bonheur. Le salon est d'une propreté absolue et les filles très proches des photos sur le site (ce qui, soyons francs, n'est pas toujours le cas).

Forum Y.

Petit feed back

J'ai passé un très agréable moment, le massage était parfait!

Seb.

Nos autres masseuses

prev project