Livre d’or

Votre avis compte

Partagez avec nous l’expérience que vous avez vécu au Temple des Anges.  N’hésitez pas de nous proposer vos suggestions : nous restons toujours à votre écoute.

Nous serons ravis de pouvoir vous lire !

Audrey, mon doux ange qui me tombe du ciel quand j’en ai le plus besoin: nos conversations sont ce plus que je cherche dans le tantrisme. Tu es la jeune femme de laquelle je pourrai tomber amoureux, si seulement je le pouvais…
Anonyme

(Elise) Cette créature est la meilleure que j’ai eu la chance de rencontrer dans les salons de massage! Le charme y est du début jusque la fin! C’est juste incroyable. Salon très propre: du jamais vu également. Moi qui fait mes petits tours très régulièrement dans différent salons: je recommande le temple chaudement.

Marc

Lucie est vraiment une tigresse j’adore!
Anonyme

Merci à Ines, Elle est fantastique ! Première expérience tantra et franchement c’est la bonne ! J’ai adoré, tout, son style, sa douceur, ses formes, son caractère, ses caresses. Je reviendrai, c’est sûr.

Philippe


J’ai passé ce midi un moment absolument magique tout en douceur extrême avec le super gentille Zoé. Un immense merci à Zoé pour cette heure en ta compagnie. Ce fut absolument envoûtant. J’apprécie sincèrement ta superbe sensibilité. Quelle délicatesse, quel bonheur! Merci merci merci… à très vite

PH


Un moment hors du temps avec Fanny hier. Certainement le meilleur massage de Bruxelles. Son professionnalisme et sa douceur sont incomparables.

M

J’ai passé ce midi un moment absolument magique tout en douceur extrême avec le super gentille Laura. Un immense merci à Laura pour cette heure en ta compagnie. Ce fut absolument envoûtant. J’apprécie sincèrement ta superbe sensibilité. Quelle délicatesse, quel bonheur! Merci merci merci… à très vite .

G.


Quelle jeune femme naturelle! Cultivée! Sincère! J’ai rarement eu droit à un massage aussi sincère – sans comédie. J’avoue être fidèle à Audrey depuis que j’ai découvert le temple et je ne risque pas de me lasser de son visage ultra naturel et tellement charmant! Vraiment, Audrey: ne change jamais!
Richard

Dès le premier regard Fanny réussit à vous mettre à l’aise.  Elle a un incroyable pouvoir de séduction qu’elle met complètement au service de son art.  Au fur et à mesure de la séance on sent Fanny totalement libérée et dévouée à son massé.  Le final est à la hauteur de la prestation et pète littéralement des flammes.  Merci Fanny pour ce très bon moment.
T

Que dire de Fanny ?  La jeune trentaine, des cheveux blonds comme les blés, un sourire à damner un saint et un petit regard vif, doux et coquin à la fois.  Après avoir fait connaissance et pris une douche (pas ensemble, hélas) les choses sérieuses commencent.  Et là, c’est un véritable festival, tant pour le corps que pour les yeux.  Fanny se concentre sur chacun des muscles de votre corps (même ceux que vous avez oublié) et les masse avec savoir.  Son massage est énergique et doux à la fois.  Et elle met de la puissance dans chacun de ses gestes.  Petit à petit, chaque partie de votre corps est l’objet de ses soins.  Ses mains, ses pieds, ses seins, ses cuisses, ses fesses, tout son corps concourt à vous amener à la détente et au plaisir.  Elle se frotte contre vous , vous enserre comme une liane ou un serpent, vous titille, vous échauffe, vous excite, fait galoper votre imagination.  Vous voudriez que cet instant de bonheur ne finisse pas…
Et on n’en est qu’à la moitié, car vient le moment de vous mettre sur le dos et de livrer à cette experte la partie la plus intime de votre anatomie.  Imaginez la belle assise entre vos jambes, ses pieds placés de part et d’autre de votre corps..  Et la voilà qui se rapproche, en appui.  A ne plus savoir où donner du regard ou de la main…
Le final est original, je ne vous en dit pas plus pour garder la surprise, mais là aussi, Fanny veille à vous en mettre plein les sens et plein la vue…
Un moment de détente hors du temps, avec une jolie fille, au caractère bien trempé et qui veille au bonheur de la personne qu’elle masse.
Un bijou de plus au Temple des Anges, je n’ai qu’un regret : ne pas l’avoir découverte plus tôt….
H